Morelia-viridis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions sur la reproduction,les soins et la détention du Morelia viridis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour à tous :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jamdoh
oeuf
oeuf



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/09/2017

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyLun 4 Sep 2017 - 10:16

Salut tout le monde ! Je vous rejoins suite à l'acquisition d'un petit Biak. Moi c'est Jamy, je suis dans le sud de l'Eure-et-Loir, j'ai des reptiles depuis mes 15 ans : qqs BCI, 1 regius que j'ai gardé 24 ans, des guttata, teju, pogona... Actuellement j'ai un BCI de 2 ans, 1 couple de rhaco, 1 couple de gecko leopard, 1 ceratophrys, qqs espèces de blattes, et donc un petit viridis biak. Mais ce qui m'occupe le plus c'est les 3 sub adultes, 2 jeunes et 1 juvénile homo sapiens du coup l'emploi du temps est assez chargé.
Voilà pour les grandes lignes, je vais de ce pas me plonger dans les contributions, je vous dis à très bientôt ++
Revenir en haut Aller en bas
schmitt
Administrateur
Administrateur
schmitt


Masculin
Nombre de messages : 4475
Age : 49
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 26/11/2008

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyMar 12 Sep 2017 - 23:19

salut, bienvenu...mais autant te le dire de suite, tu ne trouvera plus de vie ici, juste des info générales, le site est toujours là mais nefonctionne plus, plus personnes...le temps des forums est révolut, tout le monde est allé sur face et cie... d' autres dont moi même on décroché des forums, sans rejoindre face et cie, . bonne lecture, de quoi lire et apprendre tout de même car des années d'infos utiles y sont présent.

steve
Revenir en haut Aller en bas
pharmabull
Administrateur
Administrateur
pharmabull


Masculin
Nombre de messages : 3560
Age : 49
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 19/04/2006

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyDim 11 Déc 2022 - 12:34

schmitt a écrit:
salut, bienvenu...mais autant te le dire de suite, tu ne trouvera plus de vie ici, juste des info générales, le site est toujours là mais nefonctionne plus, plus personnes...le temps des forums est révolut, tout le monde est allé sur face et cie... d' autres dont moi même on décroché des forums, sans rejoindre face et cie, . bonne lecture, de quoi lire et apprendre tout de même car des années d'infos utiles y sont présent.

steve

Hello,

Moi de même...C'est mon premier passage sur le forum depuis des années. Mes designers sont partis chez Seb qui lui-même a dû s'en séparer et ils sont en Allemagne...

Là je pense remettre le pied à l'étrier mais on connaît la chanson: les designers c'est 4 000 le juvénile, 7 000 pour un subadulte...voilà pour te donner une idée des investissements que j'ai dû faire. Ensuite, il te faut 5 voire 6 années pour qu'ils soient prêts pour une première tentative de repro. 4 juvéniles Lemon Tree X High Blue marrons dans mon cas. Et en Europe on te court derrière pour les acheter en t'en proposer 1500 euros, tu tiens pas à ce rythme...

Il te faut investir 20 à 25 000 pour démarrer ta collection, ça n'est pas viable à moins d'être planqué en Pologne à faire des outcross entre designers et localités et arnaquer les gens. Les gars te sortent 50 "designers" par an en arnaquant les amateurs...

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour a tous!!!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morelia-viridis :: Presentation :: Une petite presentation, merci!-
Sauter vers: