Morelia-viridis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions sur la reproduction,les soins et la détention du Morelia viridis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg6021@hotmail.fr
oeuf
oeuf



Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/05/2017

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 18 Mai 2017 - 17:22

Bonjour a tous alors voila je me présente je m'appelle Grégoire j'ai 23 ans je suis chaudronnier je suis venu sur ce forum pour me renseigner un maximum avant l’acquisition d'un MV (c'est pas du tout pour maintenant mais j'aime en savoir un max  ) . Depuis mon déménagement dans un 14m² (ui c'est petit :/) je n'ai plus qu'un terratlantis de 45x45x60  que j'ai pour l'instant aménager pour en faire un terra planté  car vivre sans terra c'est dur :'( sinon j'ai déjà détenu des physignatus et regius quand je vivais chez mes parents . Alors pour tout vous avouer je crois bien que c'est le 1er fofo sur le quelle je m'inscrit et en plus ou j’écris a la communauté donc svp m'en voulez  pas si un jour je pause des question déjà pausé ou si je suis un peu lourd avec les gens expérimenté car quand j'ai un projet  je veut toujours tout savoir donc risque de spam intensif mais ça ce seras en temps voulus pour le moment je vais me faire discret et lire vos post le temps de déjà pouvoir habiter dans un endroit plus grand et bien assimiler vos technique d’élevage  tout ça tout ça histoire que le temps ou il met impossible de l’accueillir chez moi soit rentabiliser en connaissance . Sinon je n'ai pas vraiment de préférence. voila voila je vous dit a bientôt et si vous avez des conseil ou expérience a me partager je les attend bras grand ouverts.

Greg
.
PS: si quelqu'un sait comment  faire en sorte que mon pseudo ne soit plus mon adresse mail je lui en serait très reconnaissant de me le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
lemadrilene91
subadulte
subadulte
lemadrilene91


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 22/08/2014

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyDim 21 Mai 2017 - 21:47

Bonjour tout le monde ! 200915
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tout le monde!!!
» Bonjour Tout Le Monde
» Bonjour tout le monde !
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morelia-viridis :: Presentation :: Une petite presentation, merci!-
Sauter vers: