Morelia-viridis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions sur la reproduction,les soins et la détention du Morelia viridis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ludo Nouveau Débutant à la Recherche de Reponses avant Achat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludovic62199
oeuf
oeuf



Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 21/04/2017

Ludo Nouveau Débutant à la Recherche de Reponses avant Achat Empty
MessageSujet: Ludo Nouveau Débutant à la Recherche de Reponses avant Achat   Ludo Nouveau Débutant à la Recherche de Reponses avant Achat EmptyVen 21 Avr 2017 - 16:58

Bonjour à tous, je me présente Ludovic d'un petit village à côté de Béthune.
Je suis actuellement à la recherche de renseignements pour acquérir un Morelia viridis dans les meilleures conditions possibles.
Malgré pas mal d'appréhension et de questions je pense effectuer franchir le pas d'ici peu après avoir eu réponses à mes questions.
Actuellement grâce à une page Facebook dédiée aux Morelia viridis j'ai pu avoir réponses à certaines de mes questions mais grâce à ce forum j'espère en avoir davantage.
Grâce à ce forum j'espère vraiment trouver certains éleveur du côté de Béthune pour éventuellement effectuer une rencontre qui me permettra de connaître vraiment cette espèce et de pouvoir manipuler avant d'effectuer mon achat.
J'adore vraiment cette espèce depuis des années je suis même fasciné mais à l'heure actuelle je n'ai jamais osé franchir le pas.
Voilà pourquoi j'ai effectué en inscription sur votre forum.
Auquel cas s'il y a des éleveurs du côté de béthune n'hésitez pas à venir vers moi car je n'attends que ça.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lemadrilene91
subadulte
subadulte
lemadrilene91


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 22/08/2014

Ludo Nouveau Débutant à la Recherche de Reponses avant Achat Empty
MessageSujet: Re: Ludo Nouveau Débutant à la Recherche de Reponses avant Achat   Ludo Nouveau Débutant à la Recherche de Reponses avant Achat EmptySam 6 Mai 2017 - 17:31

Bienvenue à toi, j'espère que les membres pourront te renseigner sur ce que tu souhaites savoir !! Tu as déjà pas mal de lectures à faire sur ce fofo Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludo Nouveau Débutant à la Recherche de Reponses avant Achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débutant mais passionné
» Un nouveau..
» futur achat d'un morelia viridis
» et hop un nouveau...
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morelia-viridis :: Presentation :: Une petite presentation, merci!-
Sauter vers: